Alexis Papadopoulos

Bonjour ! Présente-toi, origine, etc...
Je suis né le 7 juillet 1973, je suis parisien bien qu'avec de bonnes origines grecques. J'ai créé Nozbone fin 2003 après plusieurs années de réflexion et avec le souhait de proposer un shop de skate différent.

Comment le skate est arrivé dans ta vie ?
C'était à Paris en 87 je pense. A l'époque le street commençait et il y avait deux spots principaux à Paris c'était Nation et le Troca. Je skatais souvent à Nation quand on ne partait pas en session à l'autre bout de Paris.

Depuis combien de temps skates-tu ?
Depuis cette époque. Cependant je n'ai pas vraiment skaté pendant les années 90, juste une board pour rouler de temps en temps.

Quelles ont été tes influences dans le skate ?
Je me souviens bien de tout le crew de Nation de l'époque, les Stéphane Larance, Camilo, Raquique, Julien etc... Bien entendu, il y avait toute la Bones Brigade et H-street, Natas... Ce serait trop long à décrire, en 20 ans il y en a eu des bons skaters.

Quel est ton best trick ?
Nozbone.

Quel genre de musiques écoutes-tu ?
La musique c'est bon quand c'est variée et en l'occurrence cela dépend des périodes, de ton humeur, etc... Tout ce qui va du rock, à l'électro en passant par le hip hop la soul, le jazz...